Envie de participer ?
Inscriptions 2023

Vous pouvez dès à présent vous inscrire ou renouveler votre inscription à l'association pour 2023.

Pour se faire, merci de compléter la feuille d'adhésion jointe à cette news, d'y joindre:

- le règlement

- ainsi que 2 photos d'identité pour les activités avec licence

- pour les responsables, dirgeants et animateurs: l'Attestation de Contrôle d'Honorabilité

Merci de compléter 1 feuille d'adhésion par membre en prenant garde à utiliser la bonne feuille en fonction de l'âge (tarifs différents): enfants, jeunes et adultes.

Les ré-inscriptions sont à retourner au siège de l'association pour le 27 décembre 2022.

Pour tout renseignement complémentaire: ucmontreux-vieux@orange.fr

Document associé