Envie de participer ?
#Soutienstonclub !

Pour faire face à la situation inédite que traversent les clubs sportifs, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a lancé en partenariat avec la Fondation du Sport Français, la plateforme #Soutienstonclub.

Cette plateforme se traduit par une cagnotte en ligne, ouvrant droit pour les donateurs à des déductions fiscales, pour les particuliers (66% sur l'impôt sur les revenus) et les entreprises (60% sur l'impôt sur les entreprises).

Les donateurs recevront un CERFA dématérialisé, attestant du don, directement par mail.

Le Conseil d’Administration de l’ASCL a décidé d’ouvrir une cagnotte, qui est disponible à l’adresse suivante https://www.soutienstonclub.fr/events/yomqujj1

Si vous souhaitez aider votre club, n’hésitez pas.

Vous pouvez diffuser cette opération à toute personne ou entreprise susceptible d’investir dans notre cagnotte.

D’avance merci à toutes celles et ceux qui contribuerons à cette démarche.

Le Conseil d’Administration de l’ASCL